Des lentilles jetables utilisables une fois une journée max

19/11/2020

Les lentilles journalières ont une durée d'utilisation très courte à savoir 1 journée maximum. Vous ne devez donc pas les nettoyer ou les désinfecter, ce qui est pratique, surtout pour les personnes peu soigneuses. A la fin de la journée, vous les jetez tout simplement. En portant des lentilles journalières, vos yeux reçoivent un maximum d'oxygène. De ce fait, les éléments nutritifs et les déchets sont échangés de façon optimale entre la cornée et la sécrétion lacrymale. En outre, les lentilles journalières adhèrent mieux aux yeux car les saletés s'y immiscent moins facilement. Sur des lentilles mensuelles, des saletés, bactéries, virus ou champignons peuvent s'incruster. Vous ne portez des lentilles qu'occasionnellement ?  Vous devez les porter pour une activité sportive ou vous risquez d'abimer ou perdre vos lentilles ? Vous souhaitez abandonner vos lunettes pour une soirée ou un RDV important ? Alors, optez pour les lentilles journalières !

Les opticiens d'Optique Pyrénées Bigorre à Tarbes Laloubère et à Lannemezan saurons vous guider et vous accompagner pour bien démarrer avec vos lentilles journalières

Chez Optique Pyrénées à Tarbes Laloubère et à Lannemezan, les opticiens pourront vous guider pour les lentilles de toutes les marques. 

https://coopervision.fr/lentilles-de-contact/myday/myday

https://www.alcon.fr/fr

https://www.ophtalmic-compagnie.fr/nos-metiers/ophtalmic-contactologie